16 décembre 2013

Moi j'ai "crois" ans!

Vous situez? 
L'âge où le train est prononcé "crain"... ;-)
Ca a tout son charme! 
Et puis ça se corrige naturellement 
avec le temps, heureusement!
Voici donc le nombre de bougies que mon neveu Gaspard 
a soufflé en ce début du mois de décembre.
Pour l'occasion: cadeau fait maison!
Double fonction: coussin tout doux ou trousse à bidules!
Et pourquoi pas petit sac de voyage,
pour une nuit chez papi et mami?


Et j'en profite pour vous poster le dessin de Mademoiselle Singer réalisé par Noah ;-) J'adore!


1 commentaire:

  1. Coucou! C'est Elodie (du cours de couture) je viens de regarder tout ton blog et je trouve qu'il est super!!!! Très honnêtement, BRAVO! C'est du beau travail et de très belles photos (faudra que tu m'explique comment tu arrive à faire des photos qui rendent si bien) J'adore! Bonnes fêtes et à bientôt!

    RépondreSupprimer